Pourquoi il faut choisir Istanbul pour la greffe de cheveux ?

La Turquie et spécialement Istanbul est connue dans le monde entier pour le tourisme médical. Les plus grandes cliniques européennes à des prix abordables sont à Istanbul. Il y a plusieurs d’avantage de choisir Istanbul pour votre opération.  Les critères comme le prix, l’accueil, la qualité, le résultat de l’opération et le processus après l’opération sont importants quand vous décider de faire la greffe de cheveux. Dans Esthétisa on utilise les dernières technologies et des méthodes innovants pour la greffe de cheveux et c’est pourquoi  on est sur de notre qualité. L’avantage de l’Estethica est; vous pouvez trouver la meilleure qualité avec le bon prix. 

Istanbul est devenu la capitale mondiale de la greffe de cheveux. De nombreuses cliniques à Istanbul font la greffe de cheveux. Alors, il est important de choisir la meilleure. Estethica a été  sélectionné la meilleure clinique de Turquie pour une greffe de cheveux avec ces médecins et ces dernières technologies. L’Estethica est un hôpital qui soutienne ses patients avant, pendant et après l’opération. 

La principale raison de choisir Istanbul pour la greffe de cheveux est la qualité. La Turquie la première destination mondiale pour la greffe de cheveux et les prix ne sont pas chers. Les patients peuvent bénéficier de la consultation qui se fait en ligne et à distance. Les patients peuvent avoir tous les informations avant l’opération. Il y a l’avantage de transferts aussi. Estethica  assure les transferts entre l’aéroport, l’hôtel et l’hôpital. L’hygiène, le confort et la sécurité sont des critères principaux pour Estethica. 
Estethica propose deux techniques modernes de la greffe de cheveux. Ce sont; La technique DHI Plus Gold et la technique Saphir Percutanée. Avec ces techniques, les résultats les plus réussis et naturels. Les dommages aux tissus sont au niveau le plus bas dans ces techniques et elles donnent les angles convenables à vos cheveux. Donc, les résultats sont naturels et réussis et on peut obtenir densité maximum. L’autre avantage de ces techniques est ; avec ces dernières technologies l’opération est sans douleur. Si vous voulez, on a de la chance de faire la greffe de cheveux sans raser les cheveux. 

Vous avez de la chance de visiter et voir les beautés d’Istanbul après votre opération. Alors, en premier la qualité, puis les avantages de prix et enfin la possibilité de faire des petits vacances à Istanbul sont les causes efficaces pour choisir Istanbul et l’hôpital d’Estethica pour la greffe de cheveux.

Articles connexes

Remplissez le formulaire Nous vous appelons immédiatement

  • Nous vous appelons immediatement