La différence entre les techniques FUT et FUE pour la greffe de cheveux

qui est une solution permanente et de haute qualité à des problèmes tels que la perte de cheveux, la perte de cheveux régionale et l'amincissement pour diverses raisons, est parmi les processus les plus courants au monde ces dernières années.

Le technique FUT ;

La technique FUT, qui a commencé à être utilisée dans la greffe de cheveux dans les années 90, est la technique la plus ancienne utilisée dans la greffe de cheveux. Dans la greffe de cheveux utilisant la technique FUT, la coupe des cheveux n'est pas effectuée. Les follicules pileux à transplanter sont retirés de la zone donneuse avec la peau après l'application d'une anesthésie locale. C’est d'une intervention chirurgicale. Dans la technique FUT, la couture est obligatoire sur la zone d'incision. Une semaine après la procédure, les sutures à la zone donneuse doivent être retirées. En raison de lésions tissulaires, la technique FUT n'est plus préférée.

Le technique FUE ;

La technique FUE a été utilisée dans les procédures de transplantation capillaire en 2002. Dans les procédures de greffe de cheveux utilisant la technique FUE, la procédure commence par la coupe des cheveux. La procédure est réalisée sous anesthésie locale. Dans cette technique, les follicules pileux sont retirés de la nuque. Cette technique n'endommage pas les tissus. La procédure est terminée en plaçant les follicules pileux séparés dans les canaux ouverts dans la zone de plantation à l'aide d'une fente latérale. 

La technique FUE est la technique de greffe de cheveux la plus préférée et appliquée. Cette technique donne au patient une apparence naturelle et efficace. Il n'y a aucune cicatrice après la procédure.

Articles connexes

Remplissez le formulaire Nous vous appelons immédiatement

  • Nous vous appelons immediatement