Greffe de cheveux Istanbul Turquie

Concerant la DHI

La méthode DHI consiste à prélever des greffons un part un de la zone donneuse à l'aide d'un outil ressemblant à un stylo avec une aiguille creuse qui n'ouvre pas les canaux.
Le greffon reste le moins de temps possible hors de l’organisme, assurant son implantation plus sûre.
La méthode DHI permet que l'angle, la direction et la profondeur de chaque greffon soit mise de manière correcte dans la zone dégarnie ce qui assure une transplantation réussite et une cicatrisation rapide.
Le dispositif d’anesthésie locale sans aiguille d’injection avec son bout en silicone touche simplement  la peau, cette méthode rend l’opération plus confortable pour le patient car elle est rapide et efficace.
La méthode de greffe de cheveux DHI à Estethica garantit que les cheveux poussent de manière naturelle et sans cicatrice après l'opération.

La greffe capillaire DHI

La methode DHI,  comporte un stylo avec  une aiguille creuse. Le greffon est retire de maniere délicate de la zone donneuse  ensuite le chirurgien introduit l’aiguille dans le cuir chevelu du patient et plante le greffon sur la zone degarnie. Cette methode permet d'obtenir un taux plus élevé de greffons sains. La methode DHI n'a  pas besoin d’incision de canal. L'équipe du chirurgien est composée de trois personnes :  deux chargeurs et un planteur, ceux-ci se charge du contrôle sur l’espacement et  la direction de chaque greffons.
Entre autre, la methode DHI réduit les dommages ce qui permet une guérison plus rapide et pour les patients cela est un gain de temps.
L'implant capillaire avec la méthode DHI est méthode qui ne necessite pas le rasage des cheveux et convient tant aux hommes qu'aux femmes.
Les chirurgiens du monde entier se penche de plus en plus  pour cet instrument de meme que pour les détails techniques de l’opération.

Implants capillaires méthode Sapphire Percutanée

La greffe de cheveux Sapphire est une intervention qui extrait un par un les greffons au niveau de la zone donneuse pour les réimplanter sur les zones dégarnies. Le terme Sapphire est une appellation qui permet une extraction des greffons à l’unité par le biais d'une aiguille en saphir. Cette technique offre un résultat durable et très naturel. Les greffons implantés appartiennent naturellement au patient avec un taux de réussite de 98%.Chez Estethica, la greffe de cheveux est utilisée pour  augmenter la densité de la chevelure sans abimer les cheveux existants, corriger une calvitie et couvrir toute la zone clairsemée.

Greffe de cheveux Istanbul Turquie

La chute de cheveux est un problème souvent mal vécu par les hommes ou par les femmes.

Pour faire votre greffe de cheveux en Turquie, Estethica vous propose une solution personnalisée !
La Turquie est connue pour être la destination mondiale pour les greffes capillaires et l'esthétique. Les chirurgiens turcs sont considérés parmi les meilleurs au monde !
Chez Estethica, les implants capillaires représentent plus de la moitié des interventions réalisées.
Le point le plus important chez Estethica est de réaliser toutes les interventions dans des salles d’opération incluant des systèmes de filtration spécialisés afin d'avoir des conditions stériles avec des matériaux de haute technologie.
Estethica vous propose un diagnostic personnel à distance, nous sommes à votre écoute et nous vous accompagnerons lors de chaque étape.
Notre groupe médical propose aussi des soins pour la santé et la beauté des cheveux. L’implantation capillaire  FUE,  Sapphire et DHI gold plus sont les techniques d’implants capillaires les plus utilisées par Estethica

Articles connexes

Remplissez le formulaire Nous vous appelons immédiatement

  • Nous vous appelons immediatement